Jefferies maintient son conseil sur Unilever après les résultats du 3ème trimestre
information fournie par Zonebourse 06/11/2025 à 15:36
L'analyste spuligne dans son étude que les volumes affichent une hausse de 1,5 % depuis le début de l'année, mais le quatrième trimestre devrait s'améliorer grâce à la dynamique fiscale en Inde.
Il estime qu'un volume/mix soutenu d'environ 2,5 % semble ambitieux, compte tenu des marges opérationnelles déterminées et des engagements fermes en matière de BPA.
Selon Jefferies, le recul de 5,5 % des volumes en Amérique latine depuis le début de l'année témoigne de la sensibilité des consommateurs aux prix.
'L'Amérique du Nord continue de porter le groupe, avec des volumes en hausse de 4,3 % depuis le début de l'année, mais les données indiquent un ralentissement' rajoute le bureau d'analyse.
| 4 604,500 GBX | LSE | +0,25% |
Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 06/11/2025 à 15:36:00.
Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.
BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).
Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.
Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.
Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.
A lire aussi
-
Le groupe Renault a rendu hommage vendredi à Louis Schweitzer, artisan de l'une des plus grandes modernisations du constructeur automobile français dans les années 1990, décédé la veille à l'âge de 83 ans. "Je tiens à saluer la mémoire de Louis Schweitzer, un dirigeant ... Lire la suite
-
Boeing annonce l'engagement de Somon Air, compagnie nationale du Tadjikistan, pour l'acquisition de jusqu'à 14 appareils, dont 4 long-courriers 787-9 Dreamliner et 10 moyen-courriers 737-8 MAX. Cette commande, la plus importante de l'histoire de la compagnie, vise ... Lire la suite
-
La ministre des Comptes publics juge "intéressant" un débat sur la fiscalité des actions gratuites, défendu par le député Jérôme Guedj (PS). Au banc des ministres pour les discussions sur le budget de la Sécurité sociale à l'Assemblée, Amélie de Montchalin a jugé ... Lire la suite
-
Jérémie Beyou et Morgan Lagravière ont remporté vendredi à Fort-de-France (Martinique) la 17e édition de la Transat Café L'Or dans la classe Imoca, des monocoques de plus de 18 mètres, à la barre de Charal. Les deux navigateurs français ont franchi la ligne d'arrivée ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer